OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent entre autres de calculer des statistiques de visites. En savoir plus

Croisières au Brésil

Croisières au Brésil

Destination à la fois sauvage et sensuelle, la croisière au Brésil vous fera découvrir un pays aux milles facettes. Plages de sable blanc, fêtes, sourires, musique, jungle, palmiers et soleil font d'une croisière au Brésil un véritable moment d'évasion et de rêve.
Faisant face à l'océan Atlantique, le Brésil est le 5ème plus grand pays de la planète. Couvrant près de la moitié de l'Amérique du Sud, le Brésil est majoritairement doté d'un climat tropical. Pour profiter pleinement de votre croisière au Brésil, la période d'avril à novembre est à privilégier.

Une croisière au Brésil, c’est d’abord des paysages envoutants : comment ne pas être éblouis par cette mer azur et ces montagnes recouvertes de forêts et végétation luxuriante?
La ville de Rio de Janeiro, est bien sur une étape incontournable et inoubliable d'une croisière au Brésil. Ses îles rocheuses bordées de sable blanc et la magnifique baie de Guanabara sont d’une beauté à couper le souffle.
Cette mégapole de plus de 6 millions d'habitants brille par son éclectisme. Elle vibre toute l'année au rythme de la samba, jusqu'à atteindre son paroxysme lors de son fameux carnaval de Rio, reconnu mondialement. Rio possède de nombreux atouts. Les célèbres plages de sable blanc de Copacabana et d’Ipanema sont idéales pour se reposer. L'immense statue du Christ Rédempteur vous fera dominer le Corcovado. Le Pain de Sucre vous offrira une vue panoramique extraordinaire sur toute la ville et ses éblouissantes plages. A Rio de Janeiro, vous pourrez aussi découvrir le parc national de Tijuca. Entièrement plantée à la main, c’est la plus grande forêt urbaine du monde, qui abrite des centaines d'espèces de plantes et d'animaux sauvages.

Lors de votre croisière au Brésil, vous ferez également escale à Salvador da Bahia. Nichée au sein d’une baie magnifique, cette ville métissée au mélange d’origines portugaises et africaines est le berceau de la Capoeira. Promenez-vous dans sa vieille ville où l’on retrouve les traces de la splendeur passée de l’époque coloniale.
Mais la croisière au Brésil, c’est aussi la découverte de Santos, l’immensité de ses plages, son Musée du Café et ses tramways des années 20, ou encore Ilhéus, jolie ville balnéaire, spécialisée dans la production cacao, qui vous dévoilera ses églises et sa belle cathédrale. Certaines croisières passant par le Brésil vous emmèneront jusqu’à Buenos Aires pour une escale en Argentine, ou même de l’autre côté de l’océan, où vous pourrez naviguer vers les côtes de l'Atlantique du Portugal et de l’Espagne.

Quel que soit l’itinéraire, vous profiterez de multiples plaisirs lors d’une croisière au Brésil : beauté des paysages et de la nature, fêtes, musiques et danses, joie de vivre des brésiliens, soleil, cocktails et farniente sur les plages de sable blanc, architecture et histoire de son passé colonial… Le Brésil est sans conteste une destination de croisière chaleureuse et dépaysante, qui vous emmènera bien loin de votre quotidien!

Trouvez votre croisière Brésil

Filtrez ici pour trouver les meilleures croisières Brésil

Trier par :  
2 minutes Chrono pour trouver
votre croisière, c'est ici !