4 nuits Splendeurs Egéennes
Croisière de 5 jours
Départ de
Le Pirée, Athènes
Destination
Méditerranée occidentale
A bord du
Aegean Pearl
| Jour | Escales | Arrivée | Départ |
|---|
| 1 | Le Pirée, Athènes (Grèce) | 11:00 | |
| 1 | Mykonos (Grèce) | 18:00 | 23:00 |
| 2 | Kusadasi, Ephèse (Turquie) | 07:00 | 12:00 |
| 2 | Patmos (Grèce) | 16:00 | 21:00 |
| 3 | Rhodes (Grèce) | 07:00 | 18:00 |
| 4 | Héraklion (Crète) | 07:00 | 11:30 |
| 4 | Santorin (Grèce) | 16:30 | 21:00 |
| 5 | Le Pirée, Athènes (Grèce) | 07:00 |
Formalité
Carte Nationale d'Identité ou Passeport en cours de validitéInformations croisière
* Escale de Maykonos : débarquement par chaoupe si le temps le permet* Escale de Patmos : débarquement par chaoupe si le temps le permet
* Escale de santorin : débarquement par chaoupe si le temps le permet
* Pour assurer la satisfaction des passagers et le bon déroulement des excursion, l'ordre des escales pourra être modifié en fonction de l'encombrement dans les ports d'escale
Le prix comprend :
|
Le prix ne comprend pas :
|
-
Jour
1
Le Pirée, Athènes
(Grèce)
Départ
:
11:00
-
Jour
1
Mykonos
(Grèce)
Arrivée
:
18:00
Départ : 23:00Située dans l’archipel des Cyclades, Mykonos est devenue avec Santorin une des îles grecques les plus visitées. Granitique, assez aride et très ventée, elle abrite quelques 350 églises ou chapelles dont la plus connue est Paraportiani édifiée sur le port coloré de la ville principale, Chora. Promenez-vous dans le quartier de la “Petite Venise” avec ses moulins à vent, le cygne Pétros, les maisons blanchies à la chaux, les ruelles écrasées de chaleur durant l’été et parées de splendides bougainvilliers, les nombreux cafés où on déguste un ouzo.
-
Jour
2
Kusadasi, Ephèse
(Turquie)
Arrivée
:
07:00
Départ : 12:00 -
Jour
2
Patmos
(Grèce)
Arrivée
:
16:00
Départ : 21:00 -
Jour
3
Rhodes
(Grèce)
Arrivée
:
07:00
Départ : 18:00Située à la frontière de l’Occident et de l’Orient, Rhodes a donc connu de multiples brassages de cultures, des cohabitations tour à tour dramatiques et harmonieuses. Les Chevaliers laissèrent leur empreinte dans la vieille ville cernée par de puissants remparts. Selon les saisons, faites une escapade dans la vallée des papillons, visitez le site de Lindos, adorable petit village blanc, considéré comme un des plus beaux sites de l’Egée.
-
Jour
4
Héraklion
(Crète)
Arrivée
:
07:00
Départ : 11:30 -
Jour
4
Santorin
(Grèce)
Arrivée
:
16:30
Départ : 21:00Santorin est né d’une tragédie volcanique datant de la fin du 16ème siècle avant JC. Une terrifiante explosion fit effondrer le volcan en son milieu et disloqua Santorin en plusieurs îlots. Imérovigli, le point le plus haut s’élève à 200 m d’altitude : on peut y admirer une véritable coupe géologique où se superposent la cendre noire ou rouge, la lave, la pozzolane et le ponce. Flânez dans les ruelles aux maisons blanchies à la chaux et aux portes d’un bleu azur, sirotez un excellent vin doux de l’île dans l’un des charmants cafés qui bordent la falaise, faites du shopping dans les nombreuses boutiques, visitez le site archéologique minoen d’Akrotiri ou préférez le monastère du prophète Elia datant du 18ème siècle.
-
Jour
5
Le Pirée, Athènes
(Grèce)
Arrivée
:
07:00
-
Cabine intérieure
Description de la cabine
Toutes les cabines sont équipées de douche, toilettes, lavabo, climatisation à réglage individuel, téléphone, radio, coffre. -
Cabine extérieure
Description de la cabine
Toutes les cabines sont équipées de douche, toilettes, lavabo, climatisation à réglage individuel, téléphone, radio, coffre. -
Suite
Description de la cabine
Les suites sont équipées de douche, toilettes, lavabo, sèche-cheveux, climatisation à réglage individuel, téléphone, radio, coffre.
Présentation du Aegean Pearl
| Mise en service | Longueur | Largeur | Tonnage | Nb.passagers | Vitesse | Langues |
| 1971 | 164 m | 23 m | 16710 t | 918 | 16 noeuds |
liste des ponts
explication des ponts
Après le choix de l'itinéraire et du navire, vous aurez à vous déterminer sur le choix de votre cabine et sa situation sur le navire (niveau du pont, avant / milieu / arrière du navire). Nous mettons toute notre expérience de la croisière et de la navigation à votre service pour vous conseiller dans ce choix.
Selon le type et la génération de navire (ancienne génération, génération intermédiaire, nouvelle génération), les facteurs à prendre en considération seront très variables. C'est pourquoi une étude peut être nécessaire avant de prendre votre décision. De manière générale, sur les navires de dernière génération, nous ne rencontrons pas de désagréments : tout est fait pour votre satisfaction ! Sur les autres navires moins récents, il vous faudra prendre en compte la stabilité du navire, l'éloignement des moteurs, etc...
N'hésitez donc pas à faire appel à nos services pour demander conseil sur le choix de la cabine et du pont.