OK

En poursuivant votre navigation sur Planète Croisière, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Croisieres Iles Britanniques : Angleterre, Irlande, Ecosse

Croisieres Iles Britanniques : Angleterre, Irlande, Ecosse
Découvrez l’Angleterre et ses nombreuses iles avec une croisière dans les iles britanniques. Visiter les iles britanniques en les abordant par la mer vous permettra d’apprécier pleinement leurs paysages si particuliers entre mer puissante, verts pâturages et côtes abruptes.
Partir en croisière vers les Iles Britanniques c’est traverser des terres de caractère, d’histoire et de traditions. Vous pourrez faire le tour de l’Angleterre et parcourir l’Irlande et l’Ecosse, des pays de légendes aux innombrables châteaux et abbayes, et à l’histoire riche et mouvementée.
Pour profiter pleinement d'une croisière aux Iles Britanniques, vous pouvez embarquer entre mai et septembre pour bénéficier d'une météo généralement plus clémente. Le mois de juillet est certainement le plus adéquat, avec un temps plus ensoleillé et sec. Quoiqu'il arrive, les températures restent douces, entre 14 et 17 degrés en moyenne.
Lors d’une croisière aux Iles Britanniques, vous pourrez découvrir au travers d’escales variées, la culture d’un peuple fier et généreux qui oscille entre originalité et tradition : Liverpool, ville de naissance des Beattles, les vestiges préhistoriques de Kirkwall, l’impressionnante ville médiévale d’Edimburg et son château, Cork, Dublin, Belfast… sans oublier Londres, l’incontournable capitale britannique!

Trouvez votre croisière Iles Britanniques

Filtrez ici pour trouver les meilleures croisières Iles Britanniques

Trier par :  
Gagnez du temps ! Nous faisons la recherche
à votre place ! C'est ici !