OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent entre autres de calculer des statistiques de visites. En savoir plus

Croisière Israël : Jérusalem, Alexandrie, Olympe, Istanbul

Croisière Israël : Jérusalem, Alexandrie, Olympe, Istanbul

Incontestablement, partir pour une croisière en Israël est l’occasion de rencontrer cultures, religions et empires qui ont constitué la base de l’histoire et de la civilisation moderne. Quelles que soit votre foi ou votre philosophie, vous ne manquerez pas d’être émus et impressionnés par la splendeur et l’ambiance si particulière d’Israël, berceau des grandes religions et terre de pèlerinages. 

Offrant un climat méditerranéen sur ses côtes et un climat désertique dans le reste des régions, on peut y trouver des températures élevées en été. Le printemps et l’automne sont les saisons les plus propices à une croisière en Israël. 

Vous pourrez naviguer vers le Moyen Orient, visiter la Grèce et ses monuments historiques par la mer, la Turquie, et la vibrante ville d’Istambul aux mille trésors architecturaux et historiques. Une croisière en Israël vous mènera à la découverte de Tel-Aviv, ville jeune à l’ambiance festive, où vous pourrez visiter le quartier Bauhaus et son architecture des années 30 unique au monde. Ne manquez pas bien sûr Jérusalem, la ville sainte, et lors de votre escale à Haïfa, vous pourrez profiter d’une excursion à Nazareth. Au cours de votre croisière en Israël, n’hésitez pas à visiter les parcs naturels d’Alexandrie, à découvrir les splendeurs sous-marines de la mer Rouge, et enfin à expérimenter la baignade dans les eaux salées de la mer Morte.

Trouvez votre croisière Israël

Filtrez ici pour trouver les meilleures croisières Israël

Trier par :  
2 minutes Chrono pour trouver
votre croisière, c'est ici !