OK

En poursuivant votre navigation sur Planète Croisière, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Croisieres Pacifique : Polynesie, Hawaii, Australie

Croisieres Pacifique : Polynesie, Hawaii, Australie

Iles volcaniques, grandes plages de sable fin, exotisme, villes cosmopolites, faunes et flores uniques, déserts arides, jungle amazonienne…embarquez pour une croisière dans le Pacifique et naviguez vers des sites emblématiques de la planète aux panoramas époustouflants.
Dépaysement complet tout au long de l’année : voici un résumé d’une croisière dans le Pacifique, que vous partiez pour un voyage dans les îles paradisiaques comme Hawaii, Tahiti, et la Polynésie, ou à la découverte de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. Le climat en Pacifique n’est pas un critère de dissuasion puisque le soleil est présent une majeure partie de l’année. Pour profiter pleinement de votre croisière en Océanie, préférez la saison estivale de mai à octobre.

Les itinéraires des croisières dans le Pacifique sont divers et variés, mais vous mèneront toujours à la découverte de lieux d'exception. Embarquez pour l’Australie, le pays des kangourous, et laissez vous surprendre par ses paysages mêlant plages et déserts arides, par les multiples activités sportives à y pratiquer, et par l’architecture et le dynamisme culturel de ses grandes villes cosmopolites.
La Nouvelle-Zélande est connue pour sa culture Maori, mais aussi pour ses ses sites naturels de toute beauté, à photographier sans modération !
Si vous recherchez une destination atypique vous menant à l’autre bout du monde, si vous êtes émus par la vision d’une nature isolée à l’état sauvage et par la possibilité de voir des animaux uniques et rares, partez sans hésiter à la découverte des îles Galápagos en croisière !
Surf, planche à voile et autres sports nautiques seront bien sûr au rendez-vous si vous choisissez de voguer vers Hawaï, et ses innombrables plages de rêve dont certaines sont devenues mythiques comme Waikiki Beach. N’oubliez pas pour autant de visiter le parc national des volcans d’Hawaii, pour admirer les sommets de cet archipel volcanique.
Et pour tous ceux qui veulent s'immerger dans un environnement paradisiaque tout en grandes plages de sable fin, nature luxuriante et eaux cristallines de l’océan Pacifique, une croisière vers Tahiti et la Polynésie est plus que recommandée !

Lors d’une croisière en Océanie, chaque escale vous apportera le plaisir de vivre une expérience unique : surf à Honolulu, plongée sous-marine autour de la grande barrière de corail ou expédition dans les déserts arides de l’Australie, danses polynésiennes de Tahiti, rencontres avec les tortues géantes ou les iguanes des Galapagos, dégustation de cocktails exotiques à Papeete, shopping et flâneries à l’ombre des bâtiments impressionnants de Sydney, comme son célèbre opéra… Sans oublier la gentillesse et la générosité de l’accueil des habitants de ces régions d’Océanie, qui sont ravis de vous faire découvrir et de partager toute la beauté de leur pays.
Voyager en terre inconnue et lointaine en optant pour une croisière dans le Pacifique, c’est découvrir des lieux magiques et étonnants, mais aussi des cultures, des histoires et des traditions de manière originale et singulière. Reste à choisir son itinéraire de croisière parmi toutes ces iles volcaniques de l’océan Pacifique !

Trouvez votre croisière Océan Pacifique

Filtrez ici pour trouver les meilleures croisières Océan Pacifique

Trier par :  
Gagnez du temps ! Nous faisons la recherche
à votre place ! C'est ici !