OK

En poursuivant votre navigation sur Planète Croisière, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Islande : Découvrez la nature intacte de l'Islande

Islande : Découvrez la nature intacte de l'Islande
Sortez des terrains balisés et osez la croisière en Islande. La nature sauvage du Nord, les glaciers, les paysages volcaniques et les geysers vous éblouiront par leur beauté. Impossible de résister à la pureté des fjörds et des plages de sable noir.
Le climat en Islande n'est pas aussi froid que l'on peut le croire, l'été les températures montent jusqu'à 20° et en hiver il fait en moyenne 0,4° à Reykjavik. Bien sûr, il fait plus froid la nuit, et il peut également pleuvoir mais le temps change rapidement, c'est la seule constante sur l'île. 
En choisissant l’Islande comme destination de croisière, vous naviguerez sur la mer de Norvège en direction de l’Arctique. Ce sera aussi l’occasion de découvrir d’autres pays d'escale étonnants : l'Ecosse et ses paysages mystérieux ou le Groenland et ses grandes étendues sauvages.
Lors de votre croisière en Islande vous pourrez visiter des sites formidables comme le Blue Lagoon, ou le port coloré de Torshavn, capitale des Iles Féroé. Cela promet également des rencontres presque magiques avec les baleines, qui donneront des photographies que tout le monde vous enviera.
Réserver une croisière en Islande c’est partir à la découverte d’une nature grandiose et mystérieuse!

Trouvez votre croisière Islande

Filtrez ici pour trouver les meilleures croisières Islande

Trier par :  
Gagnez du temps ! Nous faisons la recherche
à votre place ! C'est ici !