OK

En poursuivant votre navigation sur Planète Croisière, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Croisieres vers le Spitzberg : Norvège, Arctique et cercle polaire

Croisieres vers le Spitzberg : Norvège, Arctique et cercle polaire

Partir en croisière au Spitzberg en Norvège, c’est une plongée dans la nature encore sauvage de l’Arctique. Aurores boréales, approche des glaciers, randonnée en chien de traineaux, rencontre avec les ours blancs… tous les ingrédients sont réunis pour un séjour exceptionnel dans le cercle polaire.

Pour une réelle immersion et un dépaysement total, vous pouvez profiter de la saison de la nuit polaire qui court de décembre à janvier. Cette période est la plus propice pour apercevoir les fameuses aurores boréales. Mais l’archipel norvégien du Svalbard a bien d’autres atouts et peut s’apprécier tout au long de l’année. En partant en croisière au Spitzberg lors de la période dite « des jours sans fin » (juillet-août), vous vivrez alors sous le soleil de minuit, autre spécificité naturelle étonnante de ces régions polaires.

Vous ne pouvez imaginer tout le bonheur qu’offre une telle navigation dans les terres arctiques. D’un côté, on est subjugué par les paysages de glaciers, de toundra et de montagnes, ému par la beauté des fjords norvégiens, ou encore par les aurores boréales qui illuminent majestueusement le ciel. Comment ne pas être impressionné par l’immense glacier Nordenskioldbreen recouvrant l’ile du Spizberg ?
D’un autre côté, on prend également plaisir à observer une faune et une flore rarissime. En naviguant dans l’archipel du Svalbard, vous traverserez ainsi l’empire des ours polaires que vous aurez peut-être la chance d’admirer. Lors de votre croisière au Spitzberg, vous pourriez également faire connaissance avec les baleines et apercevoir des morses et des phoques. Et pour la touche finale, votre croisière au Spitzberg peut vous mener en direction des îles Lofoten. Un véritable coin de paradis sur Terre qui ravit par l’architecture authentique de ses petits villages de pêche.

Personne ne fait une croisière au Spitzberg sans revenir la tête remplie de souvenirs et d’images splendides. Le Spitzberg est résolument une destination de croisière originale, idéale pour tous les passionnés du Grand Nord et de sa nature sauvage!

Trouvez votre croisière Spitzberg

Filtrez ici pour trouver les meilleures croisières Spitzberg

Trier par :  
Gagnez du temps ! Nous faisons la recherche
à votre place ! C'est ici !