OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent entre autres de calculer des statistiques de visites. En savoir plus

Croisieres Seychelles : baies idylliques et plages paradisiaques

Croisieres Seychelles : baies idylliques et plages paradisiaques
Une croisière aux Seychelles offre un voyage inoubliable à tous ceux qui ont envie de profiter d'un cadre idyllique sans pour autant rester sédentaires. La chaleur, le soleil, la culture locale, tout est incroyablement exotique et vous transportera dans des décors de rêve!
On peut réserver une croisière aux Seychelles toute l'année, les températures restent autour de 30 ° et l'archipel est hors des zones cycloniques. La saison la plus chaude se situe d'octobre à mars avec autour de 32°, c'est aussi la saison des pluies.
Les différentes îles, les plages de rêve, les baies avec les fameux rochers en granit polis dignes d’un décor de cinéma, promettent des découvertes formidables.
Les amoureux des oiseaux découvriront quelques unes des 200 espèces de volatiles, qui profitent du climat tempéré des Seychelles et de sa flore verdoyante pour s'y nicher. Vous évoluerez dans de véritables réserves naturelles, où vous pourrez observer des tortues centenaires et de magnifiques poissons lors de plongée sous-marine.
Partir en croisière aux Seychelles, c'est aussi découvrir des escales inouïes telles que l’Île Maurice, la Réunion ou encore la nature envoûtante de Madagascar, surnommée « l’île Rouge », entre plages paradisiaques de Majunga à l’île enchanteresse de Nosy Be, paradis perdu en plein océan.
L'Océan Indien sera un écrin absolument magnifique pour une croisière exceptionnelle dans l’archipel des Seychelles que tout le monde vous enviera!

Trouvez votre croisière Seychelles

Filtrez ici pour trouver les meilleures croisières Seychelles

Trier par :  
2 minutes Chrono pour trouver
votre croisière, c'est ici !