OK

En poursuivant votre navigation sur Planète Croisière, vous acceptez l'utilisation des cookies.

États-Unis, Bahamas

États-Unis, Bahamas

Croisiere États-Unis, Bahamas

10 jours / 9 nuits
au départ de Baltimore
à bord du Grandeur of the Seas

Croisière complète

Grandeur of the Seas

Les avantages de notre offre :
  • Pension Complète
    Pension Complète
  • Activités "funs"
    Activités "funs"
  • Plages et farniente
    Plages et farniente
  • En promotion !
    En promotion !
Jour Escales Arrivée Départ
1 Baltimore (Etats-Unis) 16:00
2 En Mer (Navigation)
3 Charleston (Etats-Unis) 07:00 16:00
4 Port Canaveral (Etats-Unis) 10:30 21:00
5 Miami (Etats-Unis) 10:30 20:00
6 Nassau (Bahamas) 10:00
7 Nassau (Bahamas) 17:00
8 En Mer (Navigation)
9 En Mer (Navigation)
10 Baltimore (Etats-Unis) 07:00

Toutes les escales ne figurent pas systématiquement sur la carte. Itinéraire sous réserve de modification par la compagnie.

Jour 1 : Baltimore (Etats-Unis)

Grandeur of the seas

Jour 2 : En Mer (Navigation)

Jour 2: En Mer

Jour 3 : Charleston (Etats-Unis)

Jour 3: Charleston

Jour 4 : Port Canaveral (Etats-Unis)

Jour 4: Port Canaveral

Jour 5 : Miami (Etats-Unis)

Jour 5: Miami

Jour 6 : Nassau (Bahamas)

Jour 6: Nassau

Jour 7 : Nassau (Bahamas)

Jour 7: Nassau

Jour 8 : En Mer (Navigation)

Jour 8: En Mer

Jour 9 : En Mer (Navigation)

Jour 9: En Mer

Jour 10 : Baltimore (Etats-Unis)

Couple fin de croisière
Jour Escales Arrivée Départ
1 Baltimore (Etats-Unis) 16:00

Baltimore

Embarquez en toute sérénité à bord du Grandeur of the Seas pour 10 jours de croisière exceptionnelle ! Bon voyage !
2 En Mer (Navigation)

En Mer

Une croisière en mer offre un moment de détente et d’évasion. Entre le panorama qu’offrent la mer et le ciel, et les rencontres inouïes en cours de navigation, c’est un voyage riche en découvertes. 

3 Charleston (Etats-Unis) 07:00 16:00

Charleston

Charleston est la deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Elle compte de nombreux endroits historiques comme l’ex-porte-avions de l’US Navy. C’est un bâtiment de guerre transformé en musée. Charleston est également le foyer de l’art et de la culture. Les adeptes de la danse, de la musique, du théâtre et des arts de la scène se retrouvent chaque année au Spoleto Festival USA.
4 Port Canaveral (Etats-Unis) 10:30 21:00

Port Canaveral

Le Port Canaveral, dans l’État de la Floride aux États unis, se trouve au sud de la base de lancement du Cap Canaveral. Les exportations portuaires des agrumes frais, jus d'agrumes, et matériaux de construction en sont les principaux trafics. Le port transborde diverses marchandises dont des produits du terroir et de la mer. Le Port Canaveral fait partie des plus grandes zones franches des États-Unis.
5 Miami (Etats-Unis) 10:30 20:00

Miami

Posée entre le parc national des Everglades et celui de Biscayne, Miami s’étend sur les plaines littorales de l'estuaire de la Miami River. La culture latino-américaine est bien ancrée dans cette ville aux airs de salsa. L’ambiance de Cuba se retrouve surtout dans le quartier de Little Havana, fondé par des immigrants cubains et qui rayonne de chaleur humaine. C’est ici que l’on trouve des fabriques de cigares. Les amoureux de culture latino-américaine pourront également se rendre à Coral Gables au sud de Miami. C'est un lieu exotique avec des ponts en pierre et des chutes d'eau romantiques. De gracieuses maisons espagnoles de style colonial bordent ses rues tortueuses. Miami se caractérise également par son architecture Art déco très présente, en particulier dans le quartier de South Beach et sur Ocean Drive. Incontournables : le musée Wolfsonian qui est le musée Art déco de la ville. Le shopping est également de mise à Coconut Grove et à Bayside. Coconut Grove c'est également le vieux quartier avec ses nombreux bungalows et domaines de style méditerranéen datant du début du XXe. Vous pourrez également y admirer un palais de l'âge d'or, de style italien. La villa Vizcaya, aujourd'hui transformée en musée, fut construite en 1912 dans un style « Renaissance italienne » absolument grandiose.
6 Nassau (Bahamas) 10:00

Nassau

L’histoire de la capitale des Bahamas commence avec Christophe Colomb qui débarque sur l’île de San Salvador en 1492 mais déçu de ne trouver de l’or, il fait voile vers Cuba. Au 17ème siècle un groupe de puritains anglais des Bermudes fonde la 1ère colonie européenne et c’est ainsi que cet archipel deviendra britannique avant d’accéder à son indépendance en 1973. On peut encore y voir quelques monuments témoins de l’époque britannique tels que le Palais du Gouverneur, le Parlement, la Tour de Barbe Noire, le musée National Historique et le musée des Pirates. La plongée et la farniente sur des plages de sable blond, l’observation des fonds marins et le Carnaval complètent ce tableau idyllique.

7 Nassau (Bahamas) 17:00
8 En Mer (Navigation)
9 En Mer (Navigation)
10 Baltimore (Etats-Unis) 07:00

Baltimore

La croisière à bord du Grandeur of the Seas se termine. C'est avec de magnifiques souvenirs que vous rentrez chez vous pour partager vos photos avec vos amis et votre famille. Vivement la prochaine croisière !
Cabine avec vue mer

Cabine avec vue mer

Deux lits jumeaux (convertibles en grand lit double), coiffeuse, sèche-cheveux, télévision en circuit fermé et téléphone.

Cabine intérieure

Cabine intérieure

Deux lits jumeaux (convertibles en grand lit double), salle de bain privée, coiffeuse, sèche-cheveux, télévision en circuit fermé et téléphone.

Cabine avec balcon

Cabine avec balcon

Deux lits jumeaux (convertibles en grand lit double), coiffeuse, sèche-cheveux, télévision en circuit fermé, séjour avec canapé-lit et téléphone.

Suite

Suite

Deux lits jumeaux (convertibles en grand lit double), balcon privé, séjour avec canapé-lit, minibar, salle de bain privée, baignoire, coiffeuse, sèche-cheveux, télévision en circuit fermé et téléphone.

Bien organiser votre croisière

Formalités croisière :

Passeport électronique valable 6 mois après la date de retour. Obligatoire : autorisation préalable remis par l’ESTA (https://esta.cbp.dhs.gov) vous autorisant l’accès au sol américain. Pour de plus amples informations, renseignez-vous auprès de l'ambassade des Etats-Unis.


Bien comprendre les tarifs affichés

Le prix comprend :

  • • La croisière en pension complète
  • • Le logement dans la catégorie de cabine réservée
  • • Les taxes portuaires
  • • Les animations et activités à bord
  • • La ou les soirées de gala et les spectacles
  • • Les frais de portage aux ports d'embarquement/débarquement
  • • L'accès à certains équipements du navire (par exemple, piscine, jacuzzi, salle de fitness, bibliothèque, discothèque - si ces équipements sont disponibles à bord de ce navire)

Le prix ne comprend pas :

  • • Les vols
  • • Les excursions
  • • Les boissons
  • • Les dépenses personnelles à bord
  • • L'acheminement jusqu'au port d'embarquement, sauf si mentionné
  • • A titre d'information, frais de service / pourboires, à régler à bord : 121,5 $ par personne. Pour les suites et certaines cabines supérieures, nous consulter pour connaître le montant exact.

Détails du tarif :


Les tarifs affichés correspondent aux prix minimum constatés par type de cabine, sur une base de cabine double (pour 2 personnes). Nos mises à jour sont régulières mais n'excluent pas certains changements de tarifs des compagnies de croisières.

Conditions des promotions :

Pour les dates en promotion : sous réserve de disponibilité et de validité auprès de la compagnie de croisières.

Vous cherchez une croisière équivalente ? Profitez de nos idées croisières !

Destination de votre croisière : Croisière Caraïbes - Bahamas Croisière Caraïbes

Compagnie de croisières : Royal Caribbean à bord du : Grandeur of the Seas ****