Italie, Monténégro, Croatie, Grèce, France

Italie, Monténégro, Croatie, Grèce, France

Croisière Italie, Monténégro, Croatie, Grèce, France

13 jours / 12 nuits
au départ de Venise
à bord du Norwegian Star

Croisière complète

Norwegian Star

Les avantages de notre offre :
  • Pension Complète
    Pension Complète
  • Balnéaire et culturel
    Balnéaire et culturel
chargement croisières en cours
Jour Escales Arrivée Départ
1 Venise (Italie) 18:15
2 Kotor (Monténégro) 14:30 20:00
3 Dubrovnik (Croatie) 08:00 18:00
4 Corfou (Grèce) 10:00 16:00
5 Santorin (Grèce) 14:00 22:00
6 Le Pirée, Athènes (Grèce) 07:00 19:00
7 Mykonos (Grèce) 07:00 16:00
8 En Mer
9 Naples (Italie) 08:00 18:00
10 Civitavecchia, Rome (Italie) 08:00 20:00
11 Livourne, Florence (Italie) 07:00 19:00
12 Marseille (France) 11:00 18:00
13 Barcelone (Espagne) 07:00

Toutes les escales ne figurent pas systématiquement sur la carte. Itinéraire sous réserve de modification par la compagnie.

Jour Escales Arrivée Départ
1 Venise (Italie) 18:15

Venise

Embarquez en toute sérénité à bord du Norwegian Star pour 12 jours de croisière exceptionnelle ! Bon voyage !

Kotor

Au sud-ouest du Monténégro, la vieille ville de Kotor est entourée d’une impressionnante muraille de défense. Entre 1420 et 1797, Kotor et ses environs dépendaient de Venise. Cette présence se remarque dans la structure et l’architecture de la ville. Les bouches de Kotor s’ouvrant sur la mer Adriatique, sont considérées comme le seul fjord de Méditerranée. Aux deux extrémités des bouches de Kotor, les montagnes de Lovcen et Orjen (1894 m) forment un ensemble naturel protégé et de vaste ampleur.

Dubrovnik

L’ancienne Raguse est une petite oasis de pierres, entourée par la mer, souvent surnommée la Perle de l’Adriatique. Elle séduit irrésistiblement par son harmonie architecturale, ses églises et ses monastères Gothiques, de style Renaissance et Baroque avec ses remparts d’où l’on peut jouir d’une vue magnifique sur les îles de Kolocep, Lopud et Sipan.

Corfou

Corfou se trouve à l’extrémité Nord de la mer ionienne, à l’embouchure de l’Adriatique. Très verdoyante, plantée de cyprès et d’oliviers, elle conserve un style plus italien que grec et l’influence vénitienne y est encore très présente, surtout dans la ville de Corfou avec la piazzetta et les fortifications du château. Ne manquez pas de visiter le monastère des Vlachernes ou Pondikonissi ainsi que le palais de Sissi à Kanoni. C’est un lieu idéal pour les plaisanciers avec ses principales baies d’Ypsos, de Garitsa, la lagune de Chalikopoulou et Mantoukiou, qui est aussi le port de plaisance le plus fréquenté.

Santorin

Santorin est né d’une tragédie volcanique datant de la fin du 16ème siècle avant JC. Une terrifiante explosion fit effondrer le volcan en son milieu et disloqua Santorin en plusieurs îlots. Imérovigli, le point le plus haut s’élève à 200 m d’altitude : on peut y admirer une véritable coupe géologique où se superposent la cendre noire ou rouge, la lave, la pozzolane et le ponce. Flânez dans les ruelles aux maisons blanchies à la chaux et aux portes d’un bleu azur, sirotez un excellent vin doux de l’île dans l’un des charmants cafés qui bordent la falaise, faites du shopping dans les nombreuses boutiques, visitez le site archéologique minoen d’Akrotiri ou préférez le monastère du prophète Elia datant du 18ème siècle.

Le Pirée, Athènes

Le lieu central de la civilisation grecque à Athènes est bien évidemment représenté par l’Acropole, site abrité et prêt à servir de refuge, autour du palais fortifié. Le premier temple dédié à Athéna donna lieu à la transformation de la forteresse en un sanctuaire, où la beauté pris le pas sur le culte même de la divinité. Non loin de la capitale, le temple de Poséidon à Cap Sounion domine la mer Egée. Ne manquez pas le coucher de soleil.

Mykonos

Située dans l’archipel des Cyclades, Mykonos est devenue avec Santorin une des îles grecques les plus visitées. Granitique, assez aride et très ventée, elle abrite quelques 350 églises ou chapelles dont la plus connue est Paraportiani édifiée sur le port coloré de la ville principale, Chora. Promenez-vous dans le quartier de la “Petite Venise” avec ses moulins à vent, le cygne Pétros, les maisons blanchies à la chaux, les ruelles écrasées de chaleur durant l’été et parées de splendides bougainvilliers, les nombreux cafés où on déguste un ouzo.

En Mer

Une croisière en mer offre un moment de détente et d’évasion. Entre le panorama qu’offrent la mer et le ciel, et les rencontres inouïes en cours de navigation, c’est un voyage riche en découvertes. 

Naples

La capitale de la Campanie se niche au milieu d’une des plus belles baies de la planète. Entre les pentes raides du Vésuve et la douceur de Capri, à deux pas de Pompéi et de la merveilleuse Côte Amalfitaine, ses ruelles vivantes et populaires cachent d’anciens palais, des églises baroques et d’innombrables places animées.

Civitavecchia, Rome

La ville portuaire de Civitavecchia est située à une heure de la capitale de l’Italie. Aucune autre ville que Rome ne peut s’enorgueillir de tant de richesses historiques : les innombrables ruines fabuleuses, les temples impériaux… sans oublier les tombes étrusques, les églises des premiers chrétiens, les clochers médiévaux, les palais Renaissance et les basiliques baroques.

Livourne, Florence

C’est en 1577 que Livourne fut fondée par les Médicis comme cité idéale. De nos jours, avec ses 200 000 habitants, Livourne est aujourd’hui un grand centre portuaire et commercial moderne. Beaucoup de monde y transitent pour rejoindre la Sardaigne, la Corse, l’Elbe et la Sicile. C’est le meilleur accès pour découvrir Florence et Pise ainsi que la merveilleuse campagne toscane.

Marseille

Depuis les terrasses de la basilique Notre-Dame de la Garde, qui domine et veille sur la cité, Marseille offre au regard une mosaïque inattendue de constructions et de monuments. Près du port, les tours de l’abbaye de Saint-Victor abritent les cryptes qui ont vu naître la chrétienté en Provence. Non loin du Vieux port, animé et très coloré, les ruelles du quartier du Panier dotent la cité d’un charme incontesté.

Barcelone

La croisière à bord du Norwegian Star se termine. C'est avec de magnifiques souvenirs que vous rentrez chez vous pour partager vos photos avec vos amis et votre famille. Vivement la prochaine croisière !
2 lits bas ou 1 lit double, télévision, réfrigérateur, salle de bain avec douche, coin lecture. ( 13 m² )

Cabine intérieure

2 lits bas ou 1 lit double, télévision, réfrigérateur, salle de bain avec douche, coin lecture. ( 13 m² )

2 lits bas, coin lecture avec lit sofa, salle de bain avec douche, sabord ou hublot, télévision, réfrigérateur, climatisation. ( 15 m² )

Cabine avec vue mer

2 lits bas, coin lecture avec lit sofa, salle de bain avec douche, sabord ou hublot, télévision, réfrigérateur, climatisation. ( 15 m² )

2 lits bas, coin salon avec lit sofa, salle de bain avec douche, balcon privé, télévision, climatisation, téléphone, réfrigérateur. ( 19 m² )

Cabine Balcon

2 lits bas, coin salon avec lit sofa, salle de bain avec douche, balcon privé, télévision, climatisation, téléphone, réfrigérateur. ( 19 m² )

2 lits bas, coin salon avec lit sofa, salle de bain avec bain et douche, balcon privé, télévision, climatisation, téléphone, réfrigérateur.

Suite

2 lits bas, coin salon avec lit sofa, salle de bain avec bain et douche, balcon privé, télévision, climatisation, téléphone, réfrigérateur.

Bien organiser votre croisière

Formalités croisière :

Carte d'identité ou passeport en cours de validité (prolongation de validité de carte d'identité non acceptée).


Bien comprendre les tarifs affichés

Le prix comprend :

  • La pension complète à bord
  • Les taxes portuaires
  • Les animations et activités à bord, la ou les soirées de gala et les spectacles
  • Les frais de portage aux ports d'embarquement/débarquement
  • L'accès à certains équipements du navire (par exemple, piscine, installations sportives, jacuzzi, salle de fitness, bibliothèque, discothèque - si ces équipements sont disponibles à bord de ce navire)

Le prix ne comprend pas :

  • Les boissons
  • Les pourboires. A titre d'information : 14$ par jour et par personne pour les catégories intérieures, extérieures, balcon et mini-suite) ; 16$ par jour et par personne pour les catégorie The Haven et Suite
  • Les excursions facultatives (en anglais)
  • Les dépenses personnelles et consommations
  • L'acheminement jusqu'au port d'embarquement, sauf si stipulé
  • L'accès à certains restaurants de spécialité à supplément

Détails du tarif :


Les tarifs affichés correspondent aux prix minimum constatés par type de cabine, sur une base de cabine double (pour 2 personnes). Nos mises à jour sont régulières mais n'excluent pas certains changements de tarifs des compagnies de croisières.

Conditions des promotions :

Pour les dates en promotion : sous réserve de disponibilité et de validité auprès de la compagnie de croisières.

Vous cherchez une croisière équivalente ? Profitez de nos idées croisières !

Destination de votre croisière : Croisière Méditerranée Croisière Iles Grecques Croisière Méditerranée orientale

Compagnie de croisières : Norwegian Cruise Line à bord du : Norwegian Star

<