OK

En poursuivant votre navigation sur Planète Croisière, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Croisieres en mer rouge : canal de Suez et océan indien

Croisieres en mer rouge : canal de Suez et océan indien

Une croisière en Mer Rouge, voilà une destination de croisière originale qui sort des sentiers battus ! Lors d’une croisière en Mer Rouge vous vivrez les plaisirs de la plongée dans ses eaux turquoises et foisonnantes, le dépaysement au sein de ses décors désertiques d’Afrique du Nord, et la découverte des grandes mégalopoles des Emirats Arabes.

En croisière sur la Mer Rouge, vous pourrez partir de la Méditerranée et naviguer vers l’océan Indien, avec au programme la traversée du canal de Suez et la découverte d’une destination un peu moins connue du grand public. La mer Rouge c’est avant tout un véritable aquarium géant. En plongée ou en snorking, vous serez émerveillés par la richesse de ses fonds marins : foisonnement de poissons colorés, de coraux et même de vieilles épaves de navires sont à découvrir.

Mais une croisière en Mer Rouge, ce n’est pas qu’une exploration des fonds marins. C’est également l’occasion de découvrir des paysages somptueux, des cultures différentes, une gastronomie succulente. Vous admirerez Petra, la magnifique cité nabatéenne en Jordanie. Vous ferez ainsi escale à Eilat, station balnéaire nichée au pied de magnifiques montagnes aux mille nuances de rouge. Eilat est particulièrement réputée pour ses activités nautiques et le récif des dauphins, où l’on peut nager et jouer dans l’eau en leur compagnie. Vous naviguerez le long des côtes de la mer rouge pour déboucher sur des destinations très variées : la surprenante ville démesurée de Dubaï, ou Abu Dhabi, sa grande mosquée et ses parcs d’attractions, ou encore Muscat, capitale du Sultanat d’Oman, et ses murailles moyenâgeuses…

Trouvez votre croisière Mer Rouge

Filtrez ici pour trouver les meilleures croisières Mer Rouge

Page 1 / 0 - Trier par :  
Pas de résultats
Gagnez du temps ! Nous faisons la recherche
à votre place ! C'est ici !