101 avis : 4.9 / 5

Accueil / Asie / Venise / Azamara / Azamara Onward
Italie, Slovénie, Croatie, Grèce, Turquie

Croisière Asie à bord du Azamara Onward
Départ de Venise dès août 2022 à partir de 0 €

12 jours / 11 nuits
au départ de Venise
à bord du Azamara Onward

Croisière complète

Les avantages de notre offre :
  • Prestations de Luxe
    Prestations de Luxe
  • Tout Inclus
    Tout Inclus
  • Pourboires inclus
    Pourboires inclus
  • Boissons incluses*
    Boissons incluses*
  • Culture et histoire
    Culture et histoire
chargement croisières en cours
Jour Escales Arrivée Départ
1 Venise (Italie)
2 Venise (Italie) 20:00
3 Koper (Slovénie) 08:00 22:00
4 Pula (Croatie) 08:00 15:00
5 Dubrovnik (Croatie) 08:00 20:00
6 Corfou (Grèce) 13:00 20:00
7 Argostoli (Grèce) 08:00 14:00
8 Chania (Grèce) 08:00 18:00
9 Santorin (Grèce) 07:30 21:30
10 Kusadasi, Ephèse (Turquie) 08:00 15:00
11 Istanbul (Turquie) 14:30
12 Istanbul (Turquie)

Toutes les escales ne figurent pas systématiquement sur la carte. Itinéraire sous réserve de modification par la compagnie.

Jour Escales Arrivée Départ
1 Venise (Italie)

Venise

Embarquez en toute sérénité à bord du Azamara Onward pour 11 jours de croisière exceptionnelle ! Bon voyage !

Venise

Bâtie sur 117 petites îles reliées par 140 canaux et 409 ponts, Venise est un véritable labyrinthe dans lequel il fait bon flâner. Venise est un musée à ciel ouvert avec sa Place Saint Marc, le Palais des Doges, le pont des soupirs et le grand canal bordé de palais et d’hôtels particuliers appartenant encore à des familles vénitiennes résidantes depuis des siècles. N’oubliez pas de savourer un café au Caffé Florian ou sur la terrasse du Cipriani.

Koper

Koper est une commune urbaine de la Slovénie. Elle est bâtie sur la péninsule d'Istrie et accueille le seul grand port commercial du pays. Au nord de la mer Adriatique, Koper est à l'embouchure du petit fleuve Rižana. Dans cette ville remplie d'histoire se trouve le majestueux Palais prétorien datant de l'époque vénitienne. Sur la rue Kidričeva Ulica, on retrouve de beaux édifices du XVe siècle.

Pula

Dubrovnik

L’ancienne Raguse est une petite oasis de pierres, entourée par la mer, souvent surnommée la Perle de l’Adriatique. Elle séduit irrésistiblement par son harmonie architecturale, ses églises et ses monastères Gothiques, de style Renaissance et Baroque avec ses remparts d’où l’on peut jouir d’une vue magnifique sur les îles de Kolocep, Lopud et Sipan.

Corfou

Corfou se trouve à l’extrémité Nord de la mer ionienne, à l’embouchure de l’Adriatique. Très verdoyante, plantée de cyprès et d’oliviers, elle conserve un style plus italien que grec et l’influence vénitienne y est encore très présente, surtout dans la ville de Corfou avec la piazzetta et les fortifications du château. Ne manquez pas de visiter le monastère des Vlachernes ou Pondikonissi ainsi que le palais de Sissi à Kanoni. C’est un lieu idéal pour les plaisanciers avec ses principales baies d’Ypsos, de Garitsa, la lagune de Chalikopoulou et Mantoukiou, qui est aussi le port de plaisance le plus fréquenté.

Argostoli

Argostoli est la capitale de Céphalonie appartenant à l’archipel des îles ioniennes. L’île subit un violent séisme dans les années 1950 qui emporta son passé vénitien. Reconstruite, elle offre beaucoup de charme grâce à sa végétation luxuriante, ses belles plages de sable blanc, ses criques dont la grotte bleue et son port qui accueille de nombreux voiliers, sa campagne environnante et ses villages pittoresques avec des maisons aux couleurs ocres et pastels.

Chania

Chania appelé aussi La Cannée est dotée d’un héritage culturel important avec ses monuments laissés par ses différents occupants : byzantins, vénitiens et ottomans. Elle abrite aussi des musées qui renferment sa riche histoire : le musée archéologique, le musée de la guerre et le musée maritime. Près de La Cannée se trouvent les îles inhabitées de Agioi Theodoroi et Agioi Apostoloi.

Santorin

Santorin est né d’une tragédie volcanique datant de la fin du 16ème siècle avant JC. Une terrifiante explosion fit effondrer le volcan en son milieu et disloqua Santorin en plusieurs îlots. Imérovigli, le point le plus haut s’élève à 200 m d’altitude : on peut y admirer une véritable coupe géologique où se superposent la cendre noire ou rouge, la lave, la pozzolane et le ponce. Flânez dans les ruelles aux maisons blanchies à la chaux et aux portes d’un bleu azur, sirotez un excellent vin doux de l’île dans l’un des charmants cafés qui bordent la falaise, faites du shopping dans les nombreuses boutiques, visitez le site archéologique minoen d’Akrotiri ou préférez le monastère du prophète Elia datant du 18ème siècle.

Kusadasi, Ephèse

Kusadasi signifie « île aux oiseaux ». Cette ville turque bordée par la mer Égée se trouve au sud d’Izmir, deuxième grand port de la Turquie. Le monument historique le plus connu de la cité est la Mosquée Kaleiçi. Kusadasi se trouve à proximité de plusieurs sites touristiques comme les sites d’Éphèse, la Maison de la Vierge Marie, Pamukkale, Milet, Didymes et Priène.

Istanbul

Istanbul a un patrimoine historique, architectural et culturel exceptionnel grâce à l’histoire de Byzance et de Constantinople. C’est la ville la plus importante du pays. Elle est le poumon économique de la Turquie, de loin le plus grand port, s’ouvrant au reste du monde grâce à sa situation géographique charnière. C’est ici que se rejoignent l’Europe et l’Asie. Ne manquez pas de visiter la basilique Sainte Sophie, la Mosquée bleue, le palais de Topkapi, la tour de Galata, de prendre un thé à l’hôtel préféré d’Agatha Christie, le Pera Palace où on peut visiter sa chambre et celle d’Atatürk et de faire du shopping au Grand Bazar sans oublier le marché aux épices.

Istanbul

La croisière à bord du Azamara Onward se termine. C'est avec de magnifiques souvenirs que vous rentrez chez vous pour partager vos photos avec vos amis et votre famille. Vivement la prochaine croisière !

Bien organiser votre croisière

Formalités croisière :

Passeport valable 6 mois après la date de retour.


Bien comprendre les tarifs affichés

Le prix comprend :

  • La formule tout inclus à bord avec vin de table servi pour le déjeuner et le dîner, bières et alcools internationaux (hors millésimes et grands crus) servis dans les bars pendant les heures d’ouverture
  • L’eau en bouteille, les boissons gazeuses, cafés et thés spéciaux
  • Le logement dans la catégorie de cabine réservée
  • Les pourboires au personnel de bord
  • Services de concierge pour des conseils personnels et réservations
  • L'accès à certains équipements du navire (par exemple, piscine, jacuzzi, salle de fitness, bibliothèque, discothèque - si ces équipements sont disponibles à bord de ce navire)

Le prix ne comprend pas :

  • Les excursions facultatives
  • L'acheminement jusqu'au port d'embarquement, sauf si stipulé
  • Les dépenses personnelles à bord
  • Le spa et institut de beauté
  • Les frais internet
  • Les dépenses aux bars pour la consommation de crus classés
  • Les surcharges carburant éventuelles
  • L'accès à certains restaurants de spécialité à supplément

Détails du tarif :


Les tarifs affichés correspondent aux prix minimum constatés par type de cabine, sur une base de cabine double (pour 2 personnes). Nos mises à jour sont régulières mais n'excluent pas certains changements de tarifs des compagnies de croisières.

Conditions des promotions :

Pour les dates en promotion : sous réserve de disponibilité et de validité auprès de la compagnie de croisières.

Vous cherchez une croisière équivalente ? Profitez de nos idées croisières !

Destination de votre croisière : Croisière Asie

Au départ de : Venise

Compagnie de croisières : Azamara à bord du : Azamara Onward

Bénéficiez de 30€