Accueil / Méditerranée / Venise / Costa Croisières / Costa Victoria
Italie, Grèce, Croatie

Croisière Méditerranée à bord du Costa Victoria
Départ de Venise dès septembre 2020 à partir de 0 €

2ème passagers à -50% avec Costa Croisières !

11 jours / 10 nuits
au départ de Venise
à bord du Costa Victoria

Croisière complète

Les avantages de notre offre :
  • Navire à taille humaine
    Navire à taille humaine
  • Pension Complète
    Pension Complète
  • Tarif
    Tarif "Boissons incluses" disponible
  • Balnéaire et culturel
    Balnéaire et culturel
chargement croisières en cours
Jour Escales Arrivée Départ
1 Venise (Italie) 17:00
2 Bari (Italie) 14:00 20:00
3 Argostoli (Grèce) 13:00 20:00
4 Le Pirée, Athènes (Grèce) 14:00 21:00
5 Santorin (Grèce) 08:00 21:00
6 Rhodes (Grèce) 08:00 18:00
7 Heraklion (Grèce) 08:00 18:00
8 En Mer
9 Dubrovnik (Croatie) 08:00 18:00
10 Split (Croatie) 08:00 18:00
11 Venise (Italie) 09:00

Toutes les escales ne figurent pas systématiquement sur la carte. Itinéraire sous réserve de modification par la compagnie.

Jour Escales Arrivée Départ
1 Venise (Italie) 17:00

Venise

Embarquez en toute sérénité à bord du Costa Victoria pour 10 jours de croisière exceptionnelle ! Bon voyage !

Bari

Capitale des Pouilles, Bari est une ville pittoresque aux maisons blanches, aux ruelles étroites rappelant une Médina. Vous pouvez y admirer deux très belles églises romanes, la cathédrale San Sabino et la basilique Saint Nicolas ainsi que le Castello, forteresse médiévale imposante qui domine le port. C’est le point de départ pour découvrir Alberobello et ses “fameux trullis”, classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Argostoli

Argostoli est la capitale de Céphalonie appartenant à l’archipel des îles ioniennes. L’île subit un violent séisme dans les années 1950 qui emporta son passé vénitien. Reconstruite, elle offre beaucoup de charme grâce à sa végétation luxuriante, ses belles plages de sable blanc, ses criques dont la grotte bleue et son port qui accueille de nombreux voiliers, sa campagne environnante et ses villages pittoresques avec des maisons aux couleurs ocres et pastels.

Le Pirée, Athènes

Le lieu central de la civilisation grecque à Athènes est bien évidemment représenté par l’Acropole, site abrité et prêt à servir de refuge, autour du palais fortifié. Le premier temple dédié à Athéna donna lieu à la transformation de la forteresse en un sanctuaire, où la beauté pris le pas sur le culte même de la divinité. Non loin de la capitale, le temple de Poséidon à Cap Sounion domine la mer Egée. Ne manquez pas le coucher de soleil.

Santorin

Santorin est né d’une tragédie volcanique datant de la fin du 16ème siècle avant JC. Une terrifiante explosion fit effondrer le volcan en son milieu et disloqua Santorin en plusieurs îlots. Imérovigli, le point le plus haut s’élève à 200 m d’altitude : on peut y admirer une véritable coupe géologique où se superposent la cendre noire ou rouge, la lave, la pozzolane et le ponce. Flânez dans les ruelles aux maisons blanchies à la chaux et aux portes d’un bleu azur, sirotez un excellent vin doux de l’île dans l’un des charmants cafés qui bordent la falaise, faites du shopping dans les nombreuses boutiques, visitez le site archéologique minoen d’Akrotiri ou préférez le monastère du prophète Elia datant du 18ème siècle.

Rhodes

Située à la frontière de l’Occident et de l’Orient, Rhodes a donc connu de multiples brassages de cultures, des cohabitations tour à tour dramatiques et harmonieuses. Les Chevaliers laissèrent leur empreinte dans la vieille ville cernée par de puissants remparts. Selon les saisons, faites une escapade dans la vallée des papillons, visitez le site de Lindos, adorable petit village blanc, considéré comme un des plus beaux sites de l’Egée.

Heraklion

Heraklion a été successivement occupé par les Romains, les Byzantins, les arabes, les vénitiens et les ottomans. Ses nombreux monuments témoignent son passé colonial. Au cœur de la ville se réunissent des églises byzantines, des fontaines turques et des palais vénitiens pour satisfaire ses visiteurs. Le musée archéologique d'Héraklion renferme également un grand nombre d’objets minoens, ce lieu constitue aussi un intérêt touristique considérable.

En Mer

Une croisière en mer offre un moment de détente et d’évasion. Entre le panorama qu’offrent la mer et le ciel, et les rencontres inouïes en cours de navigation, c’est un voyage riche en découvertes. 

Dubrovnik

L’ancienne Raguse est une petite oasis de pierres, entourée par la mer, souvent surnommée la Perle de l’Adriatique. Elle séduit irrésistiblement par son harmonie architecturale, ses églises et ses monastères Gothiques, de style Renaissance et Baroque avec ses remparts d’où l’on peut jouir d’une vue magnifique sur les îles de Kolocep, Lopud et Sipan.

Split

Ville balnéaire de la mer Adriatique, Split est l’une des plus grandes cités portuaires de la Croatie. Plusieurs criques situées non loin de la ville offrent de nombreuses plages de plaisance pour les visiteurs. Parmi les sites les plus visités, vous distinguerez le Palais et le mausolée de Dioclétien. Lors de votre passage, découvrez également le clocher de St. Domnius qui est un monument historique de la région.

Venise

La croisière à bord du Costa Victoria se termine. C'est avec de magnifiques souvenirs que vous rentrez chez vous pour partager vos photos avec vos amis et votre famille. Vivement la prochaine croisière !
2 lits bas ( la plupart convertibles en 1 grand lit ), salle de bain privée avec douche, téléphone, télévision, coffre fort, mini bar. ( 11-13 m² )

Cabine intérieure

2 lits bas ( la plupart convertibles en 1 grand lit ), salle de bain privée avec douche, téléphone, télévision, coffre fort, mini bar. ( 11-13 m² )

2 lits bas ( la plupart convertibles en 1 grand lit ), salle de bain privée avec douche, téléphone, télévision, coffre fort, mini bar. ( 13 m² )

Cabine avec vue mer

2 lits bas ( la plupart convertibles en 1 grand lit ), salle de bain privée avec douche, téléphone, télévision, coffre fort, mini bar. ( 13 m² )

2 lits bas ( la plupart convertibles en 1 grand lit ), balcon privé, salle de bain privée avec douche, téléphone, télévision, coffre fort, mini bar. ( 23 m² )

Cabine Balcon

2 lits bas ( la plupart convertibles en 1 grand lit ), balcon privé, salle de bain privée avec douche, téléphone, télévision, coffre fort, mini bar. ( 23 m² )

Véranda privée, 1 grand lit, espace salon, salle de bain privée avec douche et baignoire, jacuzzi, téléphone, télévision, coffre fort, mini bar. ( 40 m² ).

Suite

Véranda privée, 1 grand lit, espace salon, salle de bain privée avec douche et baignoire, jacuzzi, téléphone, télévision, coffre fort, mini bar. ( 40 m² ).

Bien organiser votre croisière

Formalités croisière :

Carte d'identité ou passeport en cours de validité (prolongation de validité de carte d'identité non acceptée).


Bien comprendre les tarifs affichés

Le prix comprend :

  • La croisière en pension complète
  • Les taxes portuaires
  • Frais de dossiers Planète Croisière
  • Les animations et activités à bord
  • La ou les soirées de gala
  • L'accès à certains équipements du navire (par exemple, piscine, jacuzzi, salle de fitness, bibliothèque, discothèque - si ces équipements sont disponibles à bord de ce navire)

Le prix ne comprend pas :

  • Les excursions
  • Les boissons, sauf si stipulé
  • Les dépenses personnelles à bord
  • Les frais de séjour

Détails du tarif :


Les tarifs affichés correspondent aux prix minimum constatés par type de cabine, sur une base de cabine double (pour 2 personnes). Nos mises à jour sont régulières mais n'excluent pas certains changements de tarifs des compagnies de croisières.

Conditions des promotions :

Pour les dates en promotion : sous réserve de disponibilité et de validité auprès de la compagnie de croisières.

Vous cherchez une croisière équivalente ? Profitez de nos idées croisières !

Destination de votre croisière : Croisière Méditerranée Croisière Iles Grecques Croisière Méditerranée orientale

Au départ de : Venise

Compagnie de croisières : Costa Croisières à bord du : Costa Victoria

Bénéficiez de 30€