OK

En poursuivant votre navigation sur Planète Croisière, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Croisieres fluviales sur le Po : Italie du Nord, Venise et sa lagune

Croisieres fluviales sur le Po : Italie du Nord, Venise et sa lagune

Vous avez toujours rêvé d'une croisière fluviale en Italie pour découvrir ce pays splendide d'une façon originale ? Une croisière sur le Pô, le plus grand fleuve italien (près de 652 kilomètres) vous fera voyager dans le Nord de l'Italie, une destination culturellement riche.
Pour profiter au mieux de la plaine du Pô, l'idéal est de partir entre mai et septembre : le climat y est alors très doux, comme dans le reste de l'Italie du Nord. Le Pô se prête particulièrement bien à la navigation entre Crémone et Ferrare, une ville située à proximité du delta du fleuve, qui se jette dans l'Adriatique. Profitez donc d'un moment de baignade dans cette mer chaude pour terminer en beauté votre croisière fluviale en Italie.
Nul doute que votre croisière sur le Pô vous laissera un souvenir enchanteur par la beauté des paysages rencontrés, et la richesse culturelle des villes parcourues. Découvrez les innombrables églises de Padoue, goutez à la gastronomie de Bologne et promenez-vous dans son joli centre médiéval. Laissez vous impressionner par les puissantes citadelles de Mantoue et de Ferrare, sièges des Condottiere de la Renaissance. Le Nord de l'Italie est en effet une terre de littérature et de gastronomie. Vous découvrirez aussi Chiogga, petit port de pêche typique de Vénétie, qui vous donnera avec ses petits canaux un avant-goût de Venise. Cette ville magnifique, haut-lieu de l’art, que l’on ne présente plus, est un incontournable des croisières sur le Po! Vous aurez le privilège d’aborder Venise par sa spectaculaire lagune, avec ses iles Murano et Burano et du Lido. L’escale à Venise la romantique ne laisse personne indifférent : ses fameuses gondoles et le pont des soupirs, la place San Marco, ses multiples églises et musées…
Les croisières fluviales sur le Po offrent une expérience unique, à la découverte des charmes de l’Italie du Nord et de Venise et sa lagune.

Trouvez votre croisière Fluviale : Le Pô et Italie

Filtrez ici pour trouver les meilleures croisières Fluviale : Le Pô et Italie

Page 1 / 0 - Trier par :  
Pas de résultats
Gagnez du temps ! Nous faisons la recherche
à votre place ! C'est ici !