OK

En poursuivant votre navigation sur Planète Croisière, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Croisieres Mers d'Orient : Thaîlande, Cambodge, Vietnam, Emirats..

Croisieres Mers d'Orient : Thaîlande, Cambodge, Vietnam, Emirats..

Partir en croisière dans les mers d'Orient, c'est l'occasion d’admirer des paysages naturels uniques, de découvrir des cultures aux richesses ancestrales, ou l'accueil des visiteurs est une qualité centrale. En naviguant sur les mers d’Orient vous profiterez aussi du climat chaud de ces mers aux eaux d'un bleu unique. Vous ne pourrez que vous trouver totalement dépaysé et charmé au fil de l'eau et des rencontres que vous ferez!

Les mers d’Orient regroupent à la fois les régions du Moyen-Orient jusqu’au Golfe Persique, et à la fois l’Asie du Sud-Est, l’océan Indien et même la mer de Chine.
Cette dénomination de mers d'Orient couvre donc un grand ensemble, avec des variations climatiques importantes. Par exemple, il est idéal de visiter les Émirats Arabes Unis (dont la somptueuse ville de Dubaï) durant le mois de janvier, où les températures sont les plus clémentes. Par contre, entre mai et septembre, la chaleur peut être étouffante, parfois au-delà de 40°C, et l'humidité ravageuse ! Cette période est par contre la meilleure pour explorer la belle Jordanie, et le mythique site archéologique de Petra. Si vous souhaitez visiter le Sud-est asiatique, sachez que la période des typhons se situe entre juillet et novembre.  

L'Orient constitue une destination de voyage idéale : partir en croisière vers les mers d'Orient, c'est découvrir de vastes régions aux richesses touristiques inépuisables. 
Imprégnez vous de l'atmosphère unique des ruines de Petra, ou profitez de la vie urbaine trépidante de Dubaï, tout en admirant ses nombreux gratte-ciels. Partez des quais bigarrés d'Istanbul, une ville trois fois millénaire dont les gigantesques murailles sont toujours debout, et sillonnez la mer Méditerranée avant de franchir le célèbre Canal de Suez, pour déboucher dans la Mer rouge à la faune incroyable : elle abrite plus de 300 espèces de requins! 

Vous pouvez aussi choisir une croisière sur l'Océan Indien, pour partir à la découverte de l'Afrique orientale, souvent méconnue, belle et sauvage, mais aussi pour profiter des petites Îles aux épices tant convoitées. 
Faîtes le choix de partir encore plus à l'Est, vers l'Extrême Orient mystérieux, et optez pour une croisière en Asie, où les pagodes sublimes et la gastronomie si prisée ponctuent chaque escale : Thaïlande, Cambodge, Indonésie… l'occasion de rencontrer les brillantes civilisations Khmer ou Vietnamienne. 

Une chose est sûre : vous reviendrez de votre croisière dans les mers d'Orient complètement dépaysé, la tête pleine d'images sublimes, et séduit par la gentillesse des habitants durant chaque escale, ainsi que par la profondeur de leur culture.

Trouvez votre croisière Mers d'Orient

Filtrez ici pour trouver les meilleures croisières Mers d'Orient

158 résultats - Page 1 / 16 Trier par :  
158 résultats (page 1/16)
Gagnez du temps ! Nous faisons la recherche
à votre place ! C'est ici !