Aucune croisière ne correspond à votre recherche

RECHERCHEZ VOTRE

Croisière Australis

Australis Croisiere Australis

Australis : Croisières d'exploration en Patagonie - Itinéraires 2020/2021

Australis est une compagnie de croisière maritime chilienne, experte des croisières en Patagonie depuis 25 ans. 

 
Elle propose un concept de croisière spécialisées dans l’expédition. Partez à la découverte de paysages époustouflants et explorez les régions les plus vierges et intactes du monde, comme la Patagonie ou la Terre de Feu
 
Ces croisières sont axées sur l’observation et la découverte de la nature, une qualité de service irréprochable, et le confort des passagers même lors des expéditions. 
 
La compagnie a deux vocations : la protection de l’environnement et la volonté d’émerveiller ses voyageurs.
 

Les croisières Australis en résumé :

  • • Paysages d’exceptions
  • • Croisières luxueuses d’expédition
  • • Voyages enrichissants et uniques
  • • Visites de territoires peu explorés
  • • Ambiance détendue, chaleureuse et conviviale

Toutes les croisières Australis

Fjords de la Terre de Feu avec Australis
Compagnie de croisières Australis

à partir de
2 785€
par personne

Fjords de la Terre de Feu

Itinéraire : Punta Arenas, Baie Ainsworth, Glacier Pia, Cap Horn, Baie Wulaia, Ushuaia

Départ: Punta Arenas, le 14 déc. 2019
Arrivée: Ushuaia, le 18 déc. 2019
cruise Ventus Australis
cruise 5 jours
EN SAVOIR PLUS >>
En savoir plus sur Australis

Les navires d’Australis :

La flotte de la compagnie est composées de deux navires d’expédition de luxe : le M/N Stella Australis et le M/N Ventus Austalis. Le M/N Stella Australis, construit au Chili, a rejoint la flotte d’Australis en 2010, il s'agit du premier bateau de la compagnie. Son dernier navire le Ventus Australis sera lancé en 2018. Le navire de petite envergure peut contenir 210 passagers et 60 membres d’équipage. Le Stella Australis est un navire de type méga-yacht comprenant des installations adaptées aux croisières en Patagonie. Il a notamment été construit pour optimiser l'observation panoramique en intérieur comme en extérieur. Le bateau possède des espaces et salons spacieux aménagés afin que chaque voyageur puisse observer à presque 360° le paysage. Le M/N Ventus Australis est actuellement en construction dans un chantier naval chilien. Il effectuera son premier voyage inaugural le 2 janvier 2018. Le Ventus Australis est le sistership du Stella Australis, il peut aussi contenir 210 passagers. Le Ventus Australis a été conçu spécialement pour naviguer sur les canaux les plus austraux d’Amérique du Sud.

 

Les destinations d’Australis :

Embarquez avec la compagnie Australis pour un incroyable voyage à « l’extrême bout du monde ». Naviguez sur l’itinéraire Ushuaia – Punta Arenas et profitez de la beauté d’un décor naturel et d’une vie sauvage unique. La compagnie Australis explore les merveilles des fjords de Patagonie, ainsi que des destinations reculées comme le Cap Horn, la Terre de Feu, le Détroit de Magellan et le Canal de Beagle. Les voyages Australis vont vous émerveiller et vont vous offrir des paysages multiples et variés : des fjords aux glaciers.

 

Cuisine et boissons à bord :

Australis offre une cuisine gastronomique de niveau international. Les déjeuners se prennent aux buffets thématiques et les dîners sont à la carte. La compagnie propose des menus alliant recettes internationales et locales au restaurant panoramique « Patagonie ». Vous pourrez y déguster de merveilleux mets, tout en profitant de la vue imprenable sur les sommets enneigés. Le côté pratique : la compagnie fonctionne avec une formule « tout inclus », proposant des déjeuners avec buffet thématique et des dîners avec menu à la carte. Le bar propose également un système de « open bar », offrant une carte internationale et une grandes offre de liqueurs et de vins sélectionnés.

Australis Croisiere Australis

Les navires Australis

<