OK

En poursuivant votre navigation sur Planète Croisière, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Croisières Cunard

Croisières Cunard
Croisières Cunard
Croisière Cunard
Croisieres de luxe - Cunard

Cunard : les croisières & transatlantiques de luxe

Cunard
La compagnie de croisières Cunard a été créée en 1839, pour assurer le transport du courrier royal britannique et de passagers de l’Ancien Monde vers le Nouveau Monde. Depuis cette époque, la compagnie Cunard a toujours proposée des navires de luxe, spécialement conçus pour des traversées transatlantiques. Naviguer avec Cunard est très différent de ce que vous pouvez trouver sur les navires de croisières plus standards. Ses navires Queen Mary 2, Queen Victoria ou encore le Queen Elizabeth proposent un voyage dans le temps, à la rencontre des traditions maritimes, le tout dans une ambiance « so british ». La cuisine y est excellente, entre tradition britannique, gastronomie française et saveurs du monde. Goûter aux croisières Cunard, c’est se laisser transporter dans un univers luxueux et raffiné, hors du temps et de toute contrainte.

Les navires Cunard

Trouvez votre croisière Cunard

Filtrez ici pour trouver le meilleur de Cunard

42 résultats - Page 1 / 5 Trier par :  
42 résultats (page 1/5)
  • Navires de luxe, à l'ambiance british des années 30 et Art Déco.
  • Les Queen Mary 2, Queen Victoria et Queen Elizabeth sont de grands paquebots de croisières, bénéficiant malgré leur taille d'un service ultra personnalisé très haut de gamme.
  • Qualité exceptionnelle de gastronomie : différents restaurants sont à votre disposition, dont le restaurant Britannia (pour les personnes occupant les cabines standards), les Queens & Princess Grills pour les suites, le Todd English, pour une cuisine méditerranéenne créative à réserver à bord et avec supplément.
  • Flotte ultra moderne et emblématique : technologie de pointe en ce qui concerne les moteurs et stabilisateurs, offrant ainsi un confort incomparable de navigation.
  • Gagnez du temps ! Nous faisons la recherche
    à votre place ! C'est ici !