RÉSERVER
UNE CROISIÈRE INOUBLIABLE

Croisières Europe du Nord

Préparez votre croisière Europe du Nord

Une croisière en Europe du Nord vous mènera au travers de différentes grandes régions du Nord, destinations à la fois riches en sites naturels grandioses et en lieux historiques et culturels. Naviguez parmi les nombreuses mers et océans aux noms évocateurs que sont la mer du Nord, la mer de Norvège, la mer du Groenland, la mer de Barents, la mer Baltique, son golfe de Botnie et ses nombreuses baies, l'océan glacial Arctique et l'océan Atlantique.
Parmi les destinations de l’Europe du Nord à voir en bateau, vous pourrez vous laisser charmer par un itinéraire de croisière dans les îles britanniques : l’Écosse, l’Irlande et leurs paysages côtiers si tourmentés et mystérieux… Pénétrez des contrées dans lesquelles les nombreux châteaux ont su inspirer Shakespeare, où le monstre du Loch Ness est, paraît-il, apparu, sans oublier bien sur de déguster la véritable pinte de Guinness dans un pub de Dublin…

Amarrez dans les ports les plus connus du Nord de l'Europe pour découvrir l'histoire, les monuments et la culture des pays scandinaves en choisissant une croisière en Europe du Nord. Pour les amateurs de paysages naturels et d'histoire et de culture, embarquez pour une croisière à travers les grandes capitales de la Baltique, jusqu’à Saint-Pétersbourg en Russie. Évadez-vous grâce aux somptueux décors architecturaux des grandes villes baltiques que sont Stockholm, Oslo, Helsinki, ou encore Copenhague. La culture des pays scandinaves comme la Suède et le Danemark vous surprendra par son mélange d’authenticité, modernité et traditions. Profitez de votre croisière en Baltique pour admirer l’incroyable musée vivant de Saint-Pétersbourg en Russie, rempli de trésors artistiques et culturels.
Lors de votre croisière en Europe du Nord, vous pourrez aussi ouvrir vos papilles gustatives et faire découvrir à votre palais des spécialités culinaires nouvelles grâce aux nombreuses spécialités locales des différents pays scandinaves : renne et nombreux poissons fumés, baies et herbes aromatiques, pains de seigle… sans oublier l’Aquavit en fin de repas !

Mais la croisière en Europe du Nord s’adresse enfin et surtout aux amoureux des grands espaces, sensibles à la grandeur et la force de la nature. La découverte des fjords Norvégiens en croisière vous procurera, c’est sûr, un immense plaisir. Empruntez la route de l’express côtier Norvégien pour admirer ces véritables tableaux vivants de la nature que sont les fjords : leurs falaises, montagnes, couleurs et spectaculaires cascades d'eau vous subjugueront. Sans parler des aurores boréales si mystérieuses, que vous pourrez peut-être apercevoir durant l’hiver lors d’un moment teinté de magie et d’émotion. En été, partez sous le soleil de minuit, en pleine mer Baltique, là où les Vikings voguèrent il y a plus de 10.000 ans.

Emotion, histoire et culture, nature sauvage fascinante sont les maîtres mots d'une croisière en Europe du Nord. Un périple à vivre en couple ou en famille, cette destination ne laissera personne insensible !

Suède, Finlande, Russie, Estonie avec Costa Croisières
Compagnie de croisières Costa Croisières

Suède, Finlande, Russie, Estonie

Départ de : Stockholm

Suède, Finlande, Russie, Estonie

Costa Magica  8 jours / 7 nuits
Itinéraire : Stockholm, Stockholm, Helsinki, Saint-Pétersbourg, Saint-Pétersbourg, Tallinn, Stockholm, Stockholm
Pension Complète
Pension Complète
Départs : 3 août 2019 10 août 2019 17 août 2019 24 août 2019 30 mai 2020 6 juin 2020 13 juin 2020 20 juin 2020 27 juin 2020 4 juil. 2020 25 juil. 2020 1 août 2020 8 août 2020 15 août 2020 29 août 2020 5 sept. 2020 12 sept. 2020