101 avis : 4.9 / 5

La flotte prestigieuse d'Explora Journeys continue de s'agrandir en 2026

Après l'arrivée des deux premiers navires de croisière Explora I et Explora II, respectivement en 2023 et 2024, ce sera au tour de l'Explora III d'arpenter les mers. 

Explora Journeys, la compagnie luxueuse de MSC Croisières, poursuit son développement avec l'arrivée prochaine de son troisième paquebot. Pour faire de la croisière une pratique d'excellence et de la mer un véritable royaume, Explora compte redéfinir le voyage marin.

L'Explora III ne déroge pas à la règle, et fait honneur à ses deux précédents sisterships. D'une architecture similaire, ce bâtiment élégant, moderne et hautement prestigieux proposera des services et des activités dignes d'un palais royal.

explora journeys navire luxe explora III

Un navire de luxe Explora sur l'océan (crédit image : Explora Journeys)

Au-delà de la révolution qu'Explora Journeys souhaite mettre en marche, il est important de noter l'effort réalisé par la compagnie dans la protection environnementale. Dès 2026, l'ensemble des navires Explora fonctionneront, au minimum, grâce au Gaz Naturel Liquéfié. Ce fameux GNL est le carburant propre le plus en vogue pour l'avenir, et le recours à cette technologie à bord de l'Explora III met en évidence la volonté de MSC de changer la croisière pour le meilleur. 

Dès 2026, embarquez à bord du futur, et voguer sur les océans avec l'Explora III. Navire de prestige aux ambitions écologiques, porté par une offre luxueuse que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. 
 

En savoir plus

Les croisières de luxe explora journeys

MSC Croisières possède une expertise de l'océan réputée. Cette compagnie qui bénéficie d'un héritage marin exceptionnel veut profiter de son savoir-faire pour transformer le tourisme des mers en une expérience incomparable.

C'est de cette ambition que sont nées Explora Journeys et sa flotte de navires dernier cri. Cette nouvelle compagnie très haut-de-gamme mise sur une expérience unique de navigation, en offrant à ses passagers le temps de profiter. De profiter de l'océan, du navire, mais aussi des nombreuses escales uniques qui composent les itinéraires originaux et prestigieux organisés par Explora.
 

Explora III : un pas de plus vers le renouveau du luxe marin

L'Explora III va ainsi suivre l'exemple de ses deux grands frères, les paquebots Explora I et Explora II, qui dès 2023 commenceront à apposer leurs marques prestigieuses sur les océans du monde entier. A bord de ce troisième paquebot sensationnel, vous retrouverez le meilleur du divertissement et du bien-être

piscine explora journeys
Une piscine extérieure sur un navire Explora (crédit image : Explora Journeys)

Pensé comme un yacht, l'Explora III vous permettra de mêler agréments sociaux et intimes, de vous essayer à diverses gastronomies pour des expériences culinaires premium, mais aussi de vous immerger dans un bassin de cultures. De vastes espaces publics, des coins plus privés, des salons, bars, lounges et bibliothèques, tout est fait pour que vous puissiez trouver l'ambiance de vos rêves, au moment où vous le souhaitez.

Partez à l'aventure sans jamais quitter le paradis, c'est la promesse que vous fait Explora, et c'est la promesse que tiendra l'Explora III. 
 

Des suites d'exception et des activités variées

Des spas, sauna, des piscines couvertes ou en plein air, des théâtres et des représentations magistrales... Vous ne manquerez de rien à bord de ce superbe navire. Il ravivera votre passion pour la mer, et vous portera vers de nouveaux horizons insoupçonnés. 

Pour profiter de votre intimité, la compagnie met à votre disposition des cabines spacieuse et ultra-moderne, mêlant élégance traditionnelle et design de pointe. Chaque cabine à bord de l'Explora III entre dans la classification de suite. Car il ne s'agit pas d'un petit espace privé, mais bel et bien de votre chez-vous, durant toute la traversée. Avec de grandes vérenda et des balcons privatifs, vous entrerez en communion avec l'océan et le soleil. 
 

Un navire pensé pour l'avenir

Dès 2026, Explora Journeys complétera sa flotte de navires écologiques. En partenariat avec le célèbre chantier naval de Fincantieri, MSC Croisières va lancer la production de ses prochains paquebots Explora en respectant son ambition environnementale. Cela passe par un accord exceptionnel avec les armateurs pour faire de l'Explora III et des futurs bâtiments de la compagnie des navires fonctionnant au Gaz Naturel Liquéfié

Tous les bâtiments de la compagnie de luxe suivront cet exemple, conçus pour durer et pour favoriser un avenir meilleur. Parce que MSC sait à quel point la nature marine est importante, la compagnie met tout en oeuvre pour la protéger et la respecter. 
 

Une mise à l'eau pour 2026

Tenez vous prêt pour la sortie prochaine de l'Explora III, en 2026 ! Le navire Explora Journeys va révolutionner une nouvelle fois la croisière de luxe, et n'attend que vous pour marquer l'événement. 
 

logo explora journeys
 

Impatient de partir ? Retrouvez dès à présent l'Explora I et l'Explora II, dont les itinéraires s'étoffent un peu plus chaque jour !

 

N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers experts Planète Croisière au 03.20.01.65.65, ou à vous abonner à notre newsletter pour ne louper aucune offre Explora Journeys !

Aucune croisière ne correspond à votre recherche

RECHERCHEZ VOTRE
Croisière Explora III

Bénéficiez de 30€