Les Suites de l’Explora III offrent l’une des plus belles superficies disponibles à bord, pensées pour ceux qui souhaitent voyager dans un confort exceptionnel. Grâce à leurs larges baies vitrées et à leur terrasse privative, ces suites invitent à profiter pleinement des paysages marins. La terrasse est aménagée avec une table pour vos moments repas et une méridienne idéale pour se détendre face à l’océan.
À l’intérieur, vous découvrirez un espace lounge au design contemporain, complété par un mini-bar réapprovisionné selon vos envies, une machine à expresso, une bouilloire et une sélection soignée de thés et cafés. Un grand dressing, accompagné d’une coiffeuse avec siège, offre un espace pratique et élégant pour organiser vos affaires tout au long de votre séjour en mer.
Merci à Pierre et Rudy, toujours très réactifs, gentillesse et professionnalisme, et toujours des bons plans.....bref on ne peut que vous les conseiller!!